Voici notre concept pour ceux qui ne le connaitraient pas encore et afin de clarifier quelques malentendus :

Notre but, est d'offrir à nos clients un maximum de produits naturels, c'est-à-dire, pas d'agents conservateurs ni produits chimiques de toutes sortes.

Bien sûr nous ne sommes pas responsables de comment nos producteurs régionaux travaillent. Mais nous leur faisons confiance et avons choisi les plus sains et ceux qui travaillent en relation étroite avec la nature, afin de faire bénéficier à chacun, des vertus précieuses qu'elle nous propose à travers les plantes, les légumes et les fruits.

Pour nos préparations, nous utilisons uniquement du sucre suisse et du jus de citron comme agents conservateurs naturels.

Nous stérilisons nos bocaux de confitures, moutardes, pâte à tartiner et nos bouteilles de sirop avec la méthode naturelle, c'est-à-dire que nous versons nos produits finis CHAUDS dans nos bocaux et bouteilles nettoyés préalablement et ébouillantés à l'eau chaude et désinfectés au vinaigre d'alcool, que nous refermons immédiatement et laissons refroidir à une température de 15 à 20 degrés et à l'abri de la lumière.

Nous fabriquons actuellement plus de 140 produits naturels, et riches en vertus que Dame Nature nous mets grâcieusement à disposition.

Nous n'avons pas la certification BIO et ne le prétendons aucunement, car nous trouvons trop cher de l'avoir et cela aurait une répercution sur les prix et notre but est de rester très abordable pour nos clients.


Votre Palais du naturel 
Michel Scheibler (cuisinier et fondateur)
Caroline Jacot (responsable confection et passionnée de cuisine)